SECRETAIRE MEDICO-SOCIALE, AGENT ADMINISTRATIF PRINCIPAL OU TECHNICIEN QUALIFIE (H/F) C.D.I. A

MISSIONS

Assurer divers travaux administratifs. Assurer l’accueil physique et téléphonique des enfants et des familles. Assurer la gestion des plannings du Médecin et des dossiers d’inscription. Assurer la retranscription des courriers médicaux. Assurer la préparation des synthèses avec le Médecin. Assurer des tâches de gestion des commandes de matériel, d’affichages, d’accueil des partenaires, d’accueil des entreprises…

LIEU DE TRAVAIL

C.A.M.S.P.  ST-ANDRE 

Etablissement de type ambulatoire qui accueille, diagnostique, accompagne et oriente des enfants de la naissance jusqu’à 6 ans maximum. Cet établissement est spécialisé dans l’accompagnement précoce et remplit aussi une mission de surveillance de développement des enfants dits vulnérables. L’équipe pluridisciplinaire intervient sous indication médicale directement auprès des enfants et de leurs familles. Le C.A.M.S.P. accompagne les premiers projets de scolarisation et joue un rôle important dans l’orientation pour les enfants à besoins spécifiques.

                                  

DURÉE DU TRAVAIL (ou ETP)

0.75 ETP  (26 h 15 hebdomadaires) 

CONVENTION COLLECTIVE

1966

DIPLÔME EXIGÉ :

Diplôme BTS en secrétariat médico-social recherché. La personne devra être autonome tout en ayant le sens du travail d’équipe. Rigueur, maîtrise des outils informatiques et sens du relationnel sont recherchés.

Permis de conduire requis

POSTE A POURVOIR

DES QUE POSSIBLE

CANDIDATURE A ADRESSER AVANT  LE   08  AVRIL  2021

Monsieur le Directeur du CAMSP

10 rue J. F. Marmontel- 66000  PERPIGNAN

js.haydn@adpep66.org

TOP