ASSISTANT SERVICE SOCIAL (H/F) C.D.I. – C.M.P.P. ST ANDRÉ ET PERPIGNAN NORD

MISSIONS

Il (elle) fait partie de l’équipe pluridisciplinaire soignante. Il participe aux réunions cliniques et son intervention se réalise sous responsabilité médicale. Il contribue au travail partenarial du C.M.P.P. dans le cadre des missions de Protection de l’Enfance et de soutien aux familles dans l’accès aux services de droit commun. Il accompagne les familles par son évaluation et sa connaissance du réseau et soutient les parents dans la constitution des dossiers MDPH entre autres.

Il organise des rencontres d’établissement avec les familles. Il participe à la protection de l’enfance en lien avec les principaux partenaires (P.M.I., A.S.E., I.D.E.A.etc…). Il met en place des aides spécifiques liées aux difficultés de l’enfant. Il propose un accompagnement aux familles présentant des difficultés sociales et/ou familiales.

LIEU DE TRAVAIL

C.M.P.P.

Etablissement de type ambulatoire, qui accueille des enfants et adolescents de 0 à 20 ans présentant des troubles psycho-affectifs, réactionnels, névrotiques, psychomoteurs, orthophoniques et des difficultés d’apprentissage et de comportement.

ST-ANDRE & Antenne PERPIGNAN NORD

Prévoir déplacements dans le département.

DURÉE DU TRAVAIL (ou ETP)

MI-TEMPS  (17 h 30 hebdomadaires)

CONVENTION COLLECTIVE

1966

DIPLÔME EXIGÉ :

Diplôme d’Etat

Permis de conduire requis

POSTE A POURVOIR

DES QUE POSSIBLE

CANDIDATURE A ADRESSER AVANT LE   26  MARS  2021  

Monsieur le Directeur

C.M.P.P. Henri Wallon

10 rue J. F. Marmontel- 66000  PERPIGNAN

js.haydn@adpep66.org

TOP