ASSISTANT DE DIRECTION (H/F) POSTE C.D.D. A POURVOIR (15 mois pour accroissement de l’activité lié au déploiement d’OGIRYS)

MISSIONS

Au sein du Pôle Médico-Social, votre rôle sera d’être en appui à la Directrice du Pôle sur la gestion des dossiers OGIRYS, Evaluation Interne, Qualité Sécurité à la mise en œuvre des gestions des agendas des projets. Organisation, préparation et suivi des réunions, prise de notes, compte-rendu, élaboration de documents. 

LIEU DE TRAVAIL

POLE MEDICO SOCIAL     SIEGE DE L’A.D.P.E.P. à  TOULOUGES et déplacements sur tous les établissements du Pôle Médico-Social                      

DURÉE DU TRAVAIL (ou ETP)

TEMPS PLEIN

 

CONVENTION COLLECTIVE

CCN 1966

PROFIL RECHERCHÉ :

 De formation Bac + 2 minimum, vous justifiez d’une expérience de 3 ans sur un poste similaire, idéalement dans la gestion des projets. Maîtrise des logiciels de bureautique (word, excel, power-point…). Bonne maîtrise de la langue française tant écrite qu’orale. Sens de l’organisation et rigueur quotidienne dans la gestion des activités professionnelles, capacité à travailler en autonomie. Réactivité et flexibilité, capacités d’adaptation et sens du service.              

DIPLÔME EXIGÉ :

BTS SECRETARIAT DE DIRECTION           

Permis de conduire requis

POSTE A POURVOIR

IMMEDIATEMENT

CANDIDATURE À ADRESSER AVANT  LE  17  OCTOBRE  2018

Madame Monique VILLARD

Directrice du Pôle Médico-Social

  A.D.P.E.P. 66

  10 rue Paul Séjourné – BP 22

  66350  TOULOUGES

 adpep@pep66.org

TOP