2 VEILLEURS DE NUIT (H/F) EN CDI

MISSIONS

Il (elle) dépend hiérarchiquement du Chef de Service Educatif.

Par une présence éducative bienveillante, le Veilleur de nuit participe au travail d’accompagnement socio-éducatif. Il est dans une position de réassurance vis-à-vis des jeunes qui nous sont confiés. Il est, en tout moment, concerné par la sécurité et la santé des jeunes confiés. Il peut participer aux réunions organisées par le service. Il peut participer à des sorties collectives et réaliser des accompagnements individuels ciblés. Il participe à l’action éducative en garantissant la surveillance de nuit. Il participe à la vie de la maison en s’impliquant dans les tâches collectives et assume certains travaux de maintenance et d’entretien courant selon le site de son activité (entretien des lieux, entretien du linge, aide à la préparation des repas…).

LIEU DE TRAVAIL

CREATION  D’UNE  4ème  VILLA

Rattachement administratif à la M.E.C.S. de Cerdagne. 

Lieu de travail : Dans le cadre d’une création de structure, les postes sont basés temporairement à PERPIGNAN. L’implantation géographique définitive pouvant être sur l’ensemble de la Plaine du Roussillon (Vallée de l’Agly, de la Têt, secteur de THUIR…). La mobilité géographique est indispensable.

DURÉE DU TRAVAIL (ou ETP)

TEMPS PLEIN

Organisation particulière du travail :  Travail de nuit avec 6 enfants relevant de la Protection de l’Enfance. Travail en soirée, les week-ends et les jours fériés.             

CONVENTION COLLECTIVE

CC1951

PROFIL RECHERCHÉ :

Expérience auprès du public relevant de la Protection de l’Enfance est vivement souhaitée. 

DIPLÔME :

AUCUN

Permis de conduire requis  

POSTE A POURVOIR

COURANT  OCTOBRE  2019

CANDIDATURE À ADRESSER AVANT LE  25 SEPTEMBRE 2019

Monsieur le Directeur

du Pôle Protection de l’Enfance et de la Jeunesse

 2 Carrer de las Orenetes – 66760  ANGOUSTRINE

 a.leboulch@adpep66.org   –  v.desproges@adpep66.org

 

TOP