DIRECTEUR(TRICE) ADJOINT EHPAD SAINT PAUL DE FENOUILLET EN CDI

LIEU DE TRAVAIL

E.H.P.A.D.  et  E.E.P.A  PIERRE LAROQUE

66220 ST PAUL DE FENOUILLET 

Zone de déplacement  : Départementale

DURÉE DU TRAVAIL (ou ETP)

TEMPS PLEIN

FOURCHETTE DE SALAIRE

Salaire suivant CCN 51 hors primes et reprise d’ancienneté éventuelle

39 – 40 k€

CONVENTION COLLECTIVE

CC 1951

POSTE A POURVOIR

DES QUE POSSIBLE  

MISSIONS

Sur délégation et sous la responsabilité de la Direction du Pôle Vieillissement, dans le respect des orientations définies par l’Association gestionnaire et de ses valeurs, vous contribuez au pilotage de l’établissement afin de garantir un accompagnement individualisé de qualité. Pour réaliser vos missions, vous vous inscrivez dans le groupe de Cadres de l’Association, bénéficiez de l’appui technique de la Direction de Pôle et des fonctions centralisées du Siège (RH, paie, comptabilité..). Vous devez, en grande proximité, piloter, contrôler et sécuriser la gestion du quotidien conformément aux procédures et à la stratégie de l’Association. Vous favorisez un accueil et un accompagnement des résidents de qualité et veillez à la permanence de l’organisation, au respect des droits des usagers et à leur sécurité. Vous participez étroitement à l’élaboration des documents budgétaires et financiers. Vous animez la politique des ressources humaines de l’établissement et à manager l’équipe pluridisciplinaire dans une démarche participative bienveillante. Vous êtes chargé de garantir le taux d’occupation (PA et PHV) en entretenant et développant le réseau des prescripteurs sur le territoire. Vous êtes l’interlocuteur privilégié des familles. Vous animez la démarche d’évaluation continue et la mise en oeuvre d’un plan d’amélioration de la qualité. Vous êtes garant de la sécurité des personnes et des biens.

PROFIL RECHERCHÉ :

  • Vos capacités organisationnelles et managériales vous permettent d’organiser le travail et de fédérer une équipe autour d’une politique qualité ambitieuse. Rigoureux et organisé, vous êtes vigilant et soucieux de l’éthique, de la sécurité et du bien-être des résidents. Vous avez un bon relationnel et des capacités d’analyse et de synthèse. Vous êtes titulaire d’un diplôme de niveau 7 (niveau I ancienne nomenclature). Vous avez déjà une expérience avec les personnes âgées et/ou les personnes en situation de handicap. Vous savez faire preuve d’autonomie et d’initiative dans la résolution de problème. Vous connaissez la règlementation inhérente au secteur, êtes à l’aise avec les outils informatiques et avez des compétences en gestion, tant RH que budgétaire. Vous partagez les valeurs associatives.
  • Expérience dans le poste :  Minimum 5 ans

DIPLÔME SOUHAITÉ,EXIGÉ

Diplôme de niveau 7 (niveau 1 ancienne nomenclature)

CANDIDATURE A ADRESSER AVANT LE 21 MAI 2022

Envoyer lettre (obligatoire) et CV

Monsieur le Président  de l’A.D.P.E.P. 66

10 rue Paul Séjourné – BP 22

66350 TOULOUGES

adpep@adpep66.org

 

 

                                                                   La politique d’embauche de l’A.D.P.E.P. vise à améliorer la représentation des personnes handicapées au sein des effectifs.

TOP